catégories de produits
Papeterie, cadeau personnalisé fabricants.Plus que 13 ans OEM Production personnalisée Expérience.
produits chauds
2021 nouveau populaire enfant / étudiant / bureau / promotion personnalisable Set de papeterie cadeau
Pourquoi nous choisir
SHENZHEN KJIN STATIONERY CO., LTD.
Shenzhen Kjin Stationery Co., Ltd. est une société professionnelle industrielle et commerciale, fondée en 2009, dispose de deux usines, après des années d'accumulation de l'industrie et de développement des affaires, Kjin est devenu une recherche et développement, une conception, une production, des ventes comme un stop Service de programme-cadeau Fournisseur Les principaux produits comprennent des ensembles de papeterie, des ensembles de cadeaux d'affaires, des activités de plaidoyer Souvenir, des dérivés d'animation IP, des cadeaux à l'école, des produits de création publicitaires, des produits de promotion de l'éducation et de la formation, des produits promotionnels et autres séries de produits et d'autres produits - citron ruban. Créé en 2009, l'usine a 12 ans de capacité professionnelle et d'expérience dans la fabrication. ISO9001-2008 Certifié; Disney Fama No.: FAC-086396; conforme à FSC® (FSC-A000523); Main Produits: Papeterie (crayon, taille-crayon, souverain, gomme, planche blanche, étui à crayons, bague de sac, ensemble cadeau, etc.) Machine d'emballage de papeterie HART située à Longgang, Shenzhen, équipée d'une machine à moulage par injection, machine d'impression de transfert de chaleur automatique, machine d'emballage en plastique, 2 couleurs Machine d'estampage, écran en soie et sans poussière Emballage Atelier. Hongfengji L'usine d'emballage en papier est équipée de Heidebao 6 couleurs Machine d'impression, cadeau ; Machine de montage en papier de boîte, Machine UV, Machine d'estampage, Machine à bobines, Papier interne Redder, Emballage en rétrécissement de la chaleur Machine. Notre L'usine a une inspection de tiers Rapport: Sedex-4P, Lego, BSCI et Disney Fama Autorisation. Nous Demandez au personnel des ventes principales, aux gestionnaires de projets professionnels et au personnel de la logistique associé pour assurer des professionnels, un patient opportun, prudent pour compléter la commande de bonne qualité et de la quantité. Nous respecter strictement de la réglementation sur la protection de l'environnement, respecter les droits de l'homme et les responsabilités sociales et assurer la conformité à la protection de l'environnement forestier Système.Nous Produire plus de produits de haute qualité et le meilleur service pour chaque camionne Customer.
Voir plus
Notre usine
Créé en 2009, l'usine a 12 ans de capacité professionnelle et d'expérience dans la fabrication. ISO9001-2008 Certifié; Disney Fama No.: FAC-086396; conforme à FSC® (FSC-A000523); Main Produits: Papeterie (crayon, taille-crayon, souverain, gomme, planche blanche, étui à crayons, bague de bagage, ensemble de cadeau, etc.) Papeterie Hart Papeterie Factory situé à Longgang, Shenzhen, équipé d'une machine à moulage par injection, machine d'impression automatique de transfert de chaleur, machine d'emballage en plastique, 2-couleur Machine d'estampage, écran en soie et sans poussière Emballage Atelier. Hongfengji L'usine d'emballage en papier est équipée de Heidebao 6 couleurs Machine d'impression, Machine de montage en papier, Machine UV, Machine à estampage, Machine à bobines, Papier interne Redder, Emballage en rétrécissement de la chaleur Machine. Notre L'usine a une inspection de tiers Rapport: Sedex-4P, Lego, BSCI et Disney Fama Autorisation. Nous Demandez au personnel des ventes principales, aux gestionnaires de projets professionnels et au personnel de la logistique associé pour assurer des professionnels, un patient opportun, prudent pour compléter la commande de bonne qualité et de la quantité. Nous Respectez strictement des règlements sur la protection de l'environnement, respecter les droits de l'homme et les responsabilités sociales et assurer la conformité à la protection de l'environnement forestier Système.
machine de moulage par injection
Voir plus
machine de moulage par injection
La machine à moulage par injection peut chauffer le plastique et appliquer une pression élevée sur le plastique fondu pour le faire tirer dessus et remplir la moulle Cavité Le moulage par injection est un processus cyclique, chaque cycle principalement comprend: Quantitatif Feeding-Fixting plastification-pression moule d'injection remplissage et refroidissement-moule ouverture et prise Pièces. Après avoir sorti la partie en plastique, le moule est à nouveau fermé pour le prochain cycle. Shenzhen Kjin Papeterie Co., Ltd. est une société professionnelle industrielle et commerciale, fondée en 2009, a deux usine.hart Machine d'emballage de papeterie située à Longgang, Shenzhen, équipée d'une machine à moulage par injection, machine d'impression de transfert de chaleur automatique, machine d'emballage en plastique, 2 couleurs Machine d'estampage, écran en soie et sans poussière Emballage Atelier.Hongfengji L'usine d'emballage en papier est équipée de Heidebao 6 couleurs Machine d'impression, cadeau ; Machine de montage en papier de boîte, Machine UV, Machine d'estampage, Machine à bobines, Papier interne Redder, Emballage en rétrécissement de la chaleur Machine. Notre L'usine a une inspection de tiers Rapport: Sedex-4P, Lego, BSCI et Disney Fama Autorisation. Nous Demandez au personnel des ventes principales, aux gestionnaires de projets professionnels et au personnel de la logistique associé pour assurer des professionnels, un patient opportun, prudent pour compléter la commande de bonne qualité et de la quantité.
atelier d'impression
Voir plus
atelier d'impression
Shenzhen Kjin Papeterie Co., Ltd. est une société professionnelle industrielle et commerciale, fondée en 2009, dispose de deux usines, après des années d'accumulation de l'industrie et de développement des affaires, Kjin est devenu une recherche et développement, conception, production, vente comme ; Service de programme-cadeau Fournisseur Les principaux produits comprennent des ensembles de papeteries, des ensembles de cadeaux d'affaires, des activités de plaidoyer Souvenir,, Dérivés d'animation IP, Cadeaux d'école, Publicité Produits créatifs, Éducation et formation Produits promotionnels et autres séries de produits, et propre Marque- citron ruban. Nous Ayez coopérer avec de nombreuses grandes entreprises et des marques célèbres, par exemple, Disney, Marvel, Yuan Counseling, Boîte à domicile, Smiggle, Dior, Hellokitty etc.Tous les produits rencontrent des normes de test européennes et américaines, par exemple ASTM-D4236, EN71 Part3, Phatalate GRATUIT, Atteindre et SO ON. Machine d'emballage de papeterie HART située à Longgang, Shenzhen, équipée d'une machine à moulage par injection, machine d'impression de transfert de chaleur automatique, machine d'emballage en plastique, 2 couleurs Machine d'estampage, écran en soie et sans poussière Emballage Atelier. Hongfengji L'usine d'emballage en papier est équipée de Heidebao 6 couleurs Machine d'impression, cadeau ; Machine de montage en papier de boîte, Machine UV, Machine d'estampage, Machine à bobines, Papier interne Redder, Emballage en rétrécissement de la chaleur Machine. Notre L'usine a une inspection de tiers Rapport: Sedex-4P, Lego, BSCI et Disney Fama Autorisation. Nous Demandez au personnel des ventes principales, aux gestionnaires de projets professionnels et au personnel de la logistique associé pour assurer des professionnels, un patient opportun, prudent pour compléter la commande de bonne qualité et de la quantité.
 Silk-Screen impression
Voir plus
Silk-Screen impression
Silk-Screen L'impression est l'une des techniques d'impression les plus populaires et est la plus utilisée par les entreprises Quand designs d'impression sur produits de différentes tailles et matériaux. Il y a différents types de Silk-Screen Impression, en fonction de l'objectif et du processus d'impression utilisé. Parmi Nous pouvons trouver la sérigraphie du secteur de la conception graphique, de la sérigraphie du secteur de l'art et de l'impression textile, ce qui nous intéresse le plus.
 Sans poussière Atelier d'emballage
Voir plus
Sans poussière Atelier d'emballage
Tous les produits rencontrent des normes de test européennes et américaines, par exemple ASTM-D4236, EN71 Part3, Phatalate GRATUIT, Atteindre et SO ON. Machine d'emballage de papeterie HART située à Longgang, Shenzhen, équipée d'une machine à moulage par injection, machine d'impression de transfert de chaleur automatique, machine d'emballage en plastique, 2 couleurs Machine d'estampage, écran en soie et sans poussière Emballage Atelier. Hongfengji L'usine d'emballage en papier est équipée de Heidebao 6 couleurs Machine d'impression, cadeau ; Machine de montage en papier de boîte, Machine UV, Machine d'estampage, Machine à bobines, Papier interne Redder, Emballage en rétrécissement de la chaleur Machine. Notre L'usine a une inspection de tiers Rapport: Sedex-4P, Lego, BSCI et Disney Fama Autorisation. Nous Demandez au personnel des ventes principales, aux gestionnaires de projets professionnels et au personnel de la logistique associé pour assurer des professionnels, un patient opportun, prudent pour compléter la commande de bonne qualité et de la quantité.
usine de couture
Voir plus
 2007
2007
Total des systèmes solaires
150
150
,000
mètre carré
180
180
+
Équipe de design professionnel & équipe d'affaires
200
200
+
Certificat de professionnel du produit
Obtenez le dernier Offres

S'abonner Pour notre newsletter
Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
nous faire parvenir

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Product Categories
Stationery, gift custom manufacturers.More than 13 years OEM custom production experience.
Hot Products
2021 new popular kid/student/office/promotional customizable gift stationery set
Why Choose Us
SHENZHEN KJIN STATIONERY CO., LTD.
Shenzhen Kjin Stationery Co., Ltd. is a professional industrial and trade integration company, founded in 2009, has two factories, after years of industry accumulation and business development, Kjin has become a research and development, design, production, Sales as one-stop gift program service provider. The main products include stationery sets, business gift sets, advocacy activities souvenir,IP animation derivatives, school gifts, advertising creative products, education and training promotional products and other series of products, and own brand- Lemon Ribbon. Established in 2009,the factory has 12 years of professional capacity and experience in manufacturing. ISO9001-2008 Certified; Disney FAMA No.: FAC-086396; Complies with FSC®(FSC-A000523); Main products: stationery (pencil,sharpener, ruler, Eraser, white board, pencil case,bagpack, gift set,etc.) Hart Stationery Packaging Factory located in Longgang, Shenzhen, equipped with injection molding machine, automatic heat transfer printing machine, plastic packaging machine, 2-color stamping machine, silk screen and dust-free packing workshop. Hongfengji paper packaging factory is equipped with Heidebao 6-color printing machine, gift ; box paper mounting machine, UV machine, stamping machine, coil machine, inner page paper redder, heat shrink packing machine. Our factory has third party inspection report: SEDEX-4P, LEGO, BSCI and DISNEY FAMA authorization. We have senior sales staff, professional project managers and related logistics personnel to ensure timely, professional, patient, careful to complete the order in good quality and quantity. We strictly abide by environmental protection regulations, respect human rights and social responsibilities, and ensure compliance to the forest environment protection system.we'll produce more high quality products and the best service for every customer.
View More
Our Factory
Established in 2009,the factory has 12 years of professional capacity and experience in manufacturing. ISO9001-2008 Certified; Disney FAMA No.: FAC-086396; Complies with FSC®(FSC-A000523); Main products: stationery (pencil,sharpener, ruler, Eraser, white board, pencil case,bagpack, gift set,etc.) Hart Stationery Packaging Factory located in Longgang, Shenzhen, equipped with injection molding machine, automatic heat transfer printing machine, plastic packaging machine, 2-color stamping machine, silk screen and dust-free packing workshop. Hongfengji paper packaging factory is equipped with Heidebao 6-color printing machine, gift box paper mounting machine, UV machine, stamping machine, coil machine, inner page paper redder, heat shrink packing machine. Our factory has third party inspection report: SEDEX-4P, LEGO, BSCI and DISNEY FAMA authorization. We have senior sales staff, professional project managers and related logistics personnel to ensure timely, professional, patient, careful to complete the order in good quality and quantity. We strictly abide by environmental protection regulations, respect human rights and social responsibilities, and ensure compliance to the forest environment protection system.
Injection molding machine
View More
Injection molding machine
The injection molding machine can heat the plastic and apply high pressure to the molten plastic to make it shoot out and fill the mold cavity. Injection molding is a cyclic process, each cycle mainly includes: quantitative feeding-melting plasticization-pressure injection-mold filling and cooling-mold opening and taking parts. After taking out the plastic part, the mold is closed again for the next cycle. Shenzhen Kjin Stationery Co., Ltd. is a professional industrial and trade integration company, founded in 2009, has two factories.Hart Stationery Packaging Factory located in Longgang, Shenzhen, equipped with injection molding machine, automatic heat transfer printing machine, plastic packaging machine, 2-color stamping machine, silk screen and dust-free packing workshop.Hongfengji paper packaging factory is equipped with Heidebao 6-color printing machine, gift ; box paper mounting machine, UV machine, stamping machine, coil machine, inner page paper redder, heat shrink packing machine. Our factory has third party inspection report: SEDEX-4P, LEGO, BSCI and DISNEY FAMA authorization. We have senior sales staff, professional project managers and related logistics personnel to ensure timely, professional, patient, careful to complete the order in good quality and quantity.
Printing workshop
View More
Printing workshop
Shenzhen Kjin Stationery Co., Ltd. is a professional industrial and trade integration company, founded in 2009, has two factories, after years of industry accumulation and business development, Kjin has become a research and development, design, production, Sales as ; gift program service provider. The main products include stationery sets, business gift sets, advocacy activities souvenir, , IP animation derivatives, school gifts, advertising creative products, education and training promotional products and other series of products, and own brand- Lemon Ribbon. We have cooperate with many big companies and famous brands, for example, DISNEY, MARVEL, yuan counselling, homework box, Smiggle, Dior, HelloKitty etc. All products meet European and American testing standards, for example, ASTM-D4236, EN71 part3, phatalate free, reach and so on. Hart Stationery Packaging Factory located in Longgang, Shenzhen, equipped with injection molding machine, automatic heat transfer printing machine, plastic packaging machine, 2-color stamping machine, silk screen and dust-free packing workshop. Hongfengji paper packaging factory is equipped with Heidebao 6-color printing machine, gift ; box paper mounting machine, UV machine, stamping machine, coil machine, inner page paper redder, heat shrink packing machine. Our factory has third party inspection report: SEDEX-4P, LEGO, BSCI and DISNEY FAMA authorization. We have senior sales staff, professional project managers and related logistics personnel to ensure timely, professional, patient, careful to complete the order in good quality and quantity.
silk-screen printing
View More
silk-screen printing
Silk-screen printing is one of the most popular printing techniques, and is the most-used by companies when printing designs onto products of different sizes and materials. There are different types of silk-screen printing, depending on the aim and the printing process used. Among them, we can find serigraphy for the graphic design sector, serigraphy for the art sector and textile printing, which is what interests us most.
 Dust-free packing workshop
View More
Dust-free packing workshop
All products meet European and American testing standards, for example, ASTM-D4236, EN71 part3, phatalate free, reach and so on. Hart Stationery Packaging Factory located in Longgang, Shenzhen, equipped with injection molding machine, automatic heat transfer printing machine, plastic packaging machine, 2-color stamping machine, silk screen and dust-free packing workshop. Hongfengji paper packaging factory is equipped with Heidebao 6-color printing machine, gift ; box paper mounting machine, UV machine, stamping machine, coil machine, inner page paper redder, heat shrink packing machine. Our factory has third party inspection report: SEDEX-4P, LEGO, BSCI and DISNEY FAMA authorization. We have senior sales staff, professional project managers and related logistics personnel to ensure timely, professional, patient, careful to complete the order in good quality and quantity.
Sewing factory
View More
2007
2007
Total Solar Systems
150
150
,000
Square Meter
180
180
+
Professional Design Team & Business Team
200
200
+
Product Professional Certificate
Get the latest offers
Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Submit

Home

Products

about

contact